L’application Last Shelter : Survival

Par -

Le jeu Last Shelter : Survival est un jeu apprécié de beaucoup du public. Sur la plateforme Play Store, il occupe le 7e rang des applications gratuites. Il est également disponible sur Apple Store. Ce jeu se télécharge sous la forme d’une application. Ce sujet sera porté sur le contenu et les fonctionnalités de l’application. Découvrons-les dans la suite de l’article.

Présentation de l’application Last Shelter : Survival

Last Shelter : Survival est un jeu de stratégie dont le but principal est de survivre. Il s’agit ici d’une apocalypse zombie dans laquelle les zombies ont envahi la terre. Le joueur doit tout faire de son possible pour survivre aux attaques de zombies. Pour le faire, il devra utiliser des stratégies pour contrer les zombies. Le jeu est subdivisé en plusieurs objectifs à atteindre à travers une multitude de missions. Les objectifs sont : la construction d’un camp, l’accueil des survivants, le rassemblement des ressources et le recrutement des soldats. En ce qui concerne les ressources, il est possible de les vendre. Le jeu offre une superbe expérience grâce à son game play. Une animation dynamique et une musique agréable.

L’application Last Shelter : Survival est un produit de Long Tech Network Limited. Elle pèse 239 Mo et convient aux personnes de plus de 12 ans d’âge. Elle a été mise en ligne le 13 Octobre 2017 et la dernière mise à jour date du 26 Février 2020. Par ailleurs, il a été téléchargé plus de 10 millions de fois

Fonctionnalités de l’application Last Shelter : Survival

Last Shelter : Survival marche grâce à la connexion internet. Elle contient des achats numériques via le jeu. Elle crée une interaction entre les utilisateurs. Les commandes sont simples et faciles. Le joueur peut annuler les achats numériques dans le jeu. L’application utilise Google Play Jeux pour les classements, réussites et connexion automatique.

Pierre
Pierre

Pierre, Pierrot, Petit Pierre. Créateur du site. Passionné d'économie. Je fais un peu de bourse à mes heures perdues.

Commentaires fermés pour cause de spam