Avec des taux d’intérêt qui ne font que baisser ces derniers mois, on remarque aussi le nombre de futurs acquéreurs de bien immobilier augmenté.
Depuis que l’année à commencer, le marché immobilier, a décollé. Favorisé par des taux d’intérêts qui ne cessent de baisser depuis plusieurs mois, les français sont de plus en plus nombreux à renouer avec un pouvoir d’achat considérable leur permettant d’emprunter.
Certains parmi eux qui n’avaient pas de solvabilité retrouvent la santé financière et d’autres ont maintenant la possibilité de pouvoir acquérir des biens immobiliers plus grands. Grâce à cette opportunité, il est possible à certains foyer de pouvoir s’acheter un logement de choix, alors qu’autrefois, cela était impossible. Vu que le nombre d’acquéreur est en train d’augmenter, on remarque aussi une hausse au niveau des prix de l’immobilier ancien qui était alors en baisse au cours de ces années.
La tendance change
Après avoir baissé considérablement pendant quatre ans, la courbe des prix a changé pendant ces trois premiers mois de l’année 2016 » remarque donc, Laurent Vimont, Président de Century 21 France. Le directeur du réseau immobilier constate, que les prix de l’immobilier ont augmenté de 0,5% comparé aux prix affichés au premier trimestre 2015.
Commentaires fermés pour cause de spam