A lire
- La BCE présente un nouveau plan de mesures pour améliorer l’économie européenne
- Titanium TV, l’application pour les amateurs d’émissions télévisées
- Entreprise : reporting intégré
- Kim Dotcom pourra être livré par la Nouvelle-Zélande aux autorités américaines
- Crise du lait : les pourparlers piétinent, Lactalis fini par répondre légèrement aux demandes des producteurs de lait
AGC Management acteur de l’investissement dans les PME françaises non cotées vient d’injecter à nouveau 400 000 euros dans LHR Groupe, une entreprise spécialisée dans la restauration sous marque. A travers cette opération l’entreprise porte son investissement à 3,4 millions d’euros depuis juin 2014. Depuis qu’il a commencé à collaborer avec ACG Management, LHR Groupe a lancé 11 restaurants franchisés dans la région Rhône-Alpes, confirmant de ce fait son plan de développement élitiste et porteur.
Avec l’aide d’ACG Management et la détermination de Nicolas Claramond, le groupe veut continuer le développement de ces trois restaurant dans la région Rhône-Alpes, en ciblant davantage des zones où la densité est moyenne avec l’ouverture de nouvelles enseignes et l’acquisition d’enseignes sur les lieux choisis. Le groupe compte également créer un concept de restauration personnel, mais ce projet est encore à l’étude.
Lancé à Roanne en 2012 par Nicolas Claramond, LHR Groupe tient plusieurs marques de restauration sous franchise : Subway (sandwichs sur mesure préparés à la demande) sur le domaine de la restauration rapide et Baïla Pizza, chaîne agissant dans la cuisine italienne traditionnelle. En avril, le groupe a procédé à l’ouverture de son premier pub-brasserie Au Bureau, employant une vingtaine de travailleurs, à Saint-Étienne
Rien qu’en trois années, le groupe a vu son développement évoluer. En 2013 le groupe avait commencé avec 13 employés et avait réalisé un chiffre d’affaires de 600 000 euros environ. Il possédait à cette époque, deux enseignes à savoir : Subway et achevait son projet Baïla Pizza.
Commentaires fermés pour cause de spam